Photos de mérule pleureuse

Retrouvez nos différentes photos du champignon de mérule pleureuse (serpula lacrymans) prises au fil des années dans des bâtiments infectés, en Bretagne, dans les départements du Finistère et Morbihan. Ces photographies de champignon de mérule vous aideront à comprendre de quelle manière il se présente et se déploie au sein d’un habitat.

Si vous pensez en être victime, ou avez décelé une présence douteuse dans une pièce de votre maison (comble, cave, grenier…), vous pouvez vous aider de ces photographies du champignon pour les comparer. Attention tout de même, rien ne vaut le diagnostic d’un expert, et n’hésitez pas à nous contacter aux moindres doutes.

Ces clichés ont été pris lors de demande de diagnostic, ou lors de chantier de traitement. Les photographies sont prises sans trucage et révèlent des déclinaisons du mérule à différents stades de développement.

Vous pensez avoir découvert ce champignon de mérule grâce à ces images ?

N'attendez pas plus longtemps, demandez un Diagnostic gratuit

Si vous avez découvert une de ces traces de mérule dans votre maisonr, ou que vous avez besoin d’être rassuré, nous nous déplaçons en Bretagne, du Finistère Nord au Morbihan, et effectuons un diagnostic gratuitement.