Quel est le prix d’un traitement contre la mèrule ?

Il est impossible de déterminer le prix d’un traitement. Il n’y a pas de prix moyen ou de fourchette de prix car chaque cas est unique.
Entre un traitement préventif « léger » et un traitement curatif qui demande la réfection partielle ou compléte d’une charpente, la dépense finale varie énormément.

Un prix personnalisé en fonction de votre sinistre.

Chez BTR, notre devise est la suivante : « Chaque bâtiment est un cas particulier qui doit être étudié en détail pour envisager les solutions adaptées« . Il n’y a donc pas de généralité, chaque cas est unique, et seule une étude personnalisée de votre logement et des dégâts occasionnés par la mérule permettra de déterminer le prix de la prestation de traitement.
Dans le cadre de la certification CTBA+, BTR s’engage à fournir une offre claire et un devis détaillé sur la prestation de traitement. Lors de la visite de l’un de nos technico-commerciaux, nous prendrons le temps nécessaire pour déterminer l’origine de la mérule, les conséquences sur le bâti, et les interventions nécessaires pour éliminer la mérule.